Epilation à la lumière pulsée : de quoi s’agit-il ?

lumiere-pulsée-

Pourriez vous trouvé une solution pour réduire nos souffrances ? OUI! Maintenant, nous épile sans douleur et dans le long terme. Après l’épilation au laser j’ai appelé la lumière pulsée soi-disant d’une lampe flash!

Comment ça marche?

L’épilation se fait à l’aide de l’émission de lumière et l’absorption de cette lumière sur la cible (la laine). Dans les cheveux, c’est le pigment (mélanine) qui va attraper la lumière et ainsi de la chaleur. À la différence du laser, cette technique émet un plus large, éventail, ou plusieurs d’onde de la lumière, dans le même temps.

l’épilation à la lampe flash est pratiquée généralement dans les centres d’esthétique. (Il n’est pas considéré comme une intervention médicale).

Se préparer la session:

il faut se raser en 2 à 3 jours avant pour être sûr que vos cheveux bien sombre et épais afin d’être vu à la lumière.

Une fois couché dans la cabine, à la réunion où le professionnel diffuse la lumière du flash sur les zones à traiter rapidement (de 5 à 15 minutes) et un peu douloureux (sensation de chaleur et de picotement). Le petit-déjeuner et le dîner, toutefois pour les zones sensibles… où des picotements sera plus sentir.

le nombre de sessions?

Il faut éviter la séance de 2 à 3 semaines avant de l’exposer au soleil et attendre au moins 1 mois avant son retour.

Son efficacité?

Attention! De ce processus dans le temps et les premiers résultats seront visibles après seulement 3 séances! Chaque session est allumé pourcentage limité par les cheveux et se superposent pour atteindre à la cinquième session de près de 90% des cheveux.

Sa durée?

N’est Pas permanent mais assez robuste. En fonction de la technologie utilisée (plus ou moins récentes), la qualité de la machine et la configuration de l’efficacité plus ou moins reconnu. En théorie, épilation à la lampe flash est pratiquée sérieusement avec du matériel de haute qualité doit avoir les mêmes résultats que le laser en d’autres termes presque définitif sur les aisselles et le bikini et est très stable sur les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *